UN TEMPS D'AVANCE
ACTUALITÉS
Newsletter
Actualités >2017 > octobre
Qu’importe le pack pourvu qu’on ait l’ivresse ?
  Partager sur Facebook  Partager sur Linkedin  




Cher client, cher partenaire,

Qu’importe le pack pourvu qu’on ait l’ivresse ? Loin s’en faut !

Depuis 2015, nous accompagnons les plus belles maisons de Vins et Spiritueux à parfaire « ce premier contact », « cette ultime attention » ou encore « cette dimension cadeau » à travers leur création packaging.

La maquette s’installe dans les réunions commerciales.
La référence mondiale, Mouton Cadet, du groupe Baron Philippe de Rothschild, nous a sollicités pour réaliser en 2 temps 3 mouvements, une dizaine d’étuis pour son séminaire commercial. L’impératif : réactivité et maquettes au rendu identique à la production en cours. Qualité carton, rigidité et aspect, dorure, quadri calibrée... Quel plaisir d’associer technologie et héritage pour le plus fin des connaisseurs !

La production de petites séries trouve sa place sur les corners.
Le petit bijou des rhums arrangés, Arhumatic, est en plein boum ! Son développement l’amène à habiller son produit et marquer l’espace de son esprit. Séries de 900, 3500 et 4000 pièces à produire en un temps record (1,5mois NDLR). Mise au point des volumes aux calages intégrés, sélections cartons, jeux de dorure... La montée en gamme de la marque n’écarte pas la contrainte économique. L’expertise MR, la flexibilité et la réactivité de notre outil numérique ont relevé le défi sans encombre.

Petit mémo pour les oublieux de nos points forts :
  • Multi-références ou personnalisation par l’impression ou le vernis sélectif
  • Maquettes au rendu industriel
  • Production jusqu’à 10 000 pièces
  • Toutes finitions
Madame, Monsieur, à votre service !

L’équipe MR




© MR CARTONNAGE NUMÉRIQUE 2015