UN TEMPS D'AVANCE
ACTUALITÉS
Newsletter
Actualités >2018 > mai
OUD VIBRATION : relief hypnotique
  Partager sur Facebook  Partager sur Linkedin  




Chers clients, chers partenaires,

Donner de l’effet, répondre à vos attentes, sans prendre le brief pour argent comptant, c’est notre défi au quotidien. Ce sont vos projets qui parlent le mieux de notre savoir-faire.

Aujourd’hui, c’est une histoire de reflets, de texture et de trompe l’œil que nous souhaitons vous raconter. OUD Vibration, le dernier né des collections exclusives de Roos & Roos, nous offre un récit packaging.

1000 pièces d’un coffret rembordé générique, personnalisées par leur fourreau : la valeur perçue se doit d’être à son plus beau. La matière travaillée ne doit pas faire de concession.

OUD – Bois précieux profond, tout en mystère et envoutement.
VIBRATION – Un graphisme géométrique, tout en rythmes et en contrastes.
Ici, c’est de relief dont il est question. Il crée le lien et donne la cadence.

Amoureux des beaux décors, des effets visuels, voici une histoire technique en rupture avec la tradition. Rien n’y paraît, mais toute la sensorialité de ce fourreau hypnotique repose sur la finition digitale.

D’abord imaginé en gaufrage et en vernis sélectif, c’est finalement grâce au vernis 3D que le décor se met en mouvement. Nul besoin d’outillage, l’impression vernis en digital permet d’emblée un exercice d’épaisseur et de précision. Il crée le reflet, se joue de la surface, appuie le graphisme et le transcende.

Grâce à cette solution technique, MR tient le cap budgétaire et permet à ce fourreau de se parer des plus belles matières : Invercote et PET argent satin, cuivré d’un jus en ton direct.

Chaque jour, nous passons au fil de notre technicité et de notre innovation la valeur perçue de vos projets, pour renforcer leur impact, attractivité et sensorialité.

Au plaisir de vibrer à vos côtés,

L’équipe MR





© MR CARTONNAGE NUMÉRIQUE 2015