UN TEMPS D'AVANCE
ACTUALITÉS
Newsletter
Actualités >2018 > juillet
MR makes MAKE-UP packagings
  Partager sur Facebook  Partager sur Linkedin  




Chers clients, chers partenaires,

Nous avons participé cette année au MAKE-UP in Paris, salon bien nommé. Parce que quand même MR et Make-Up, ça sonne comme
une évidence...

Chez MR : aucune concession sur la restitution de la teinte.
On vous recommande (et réalise l’exe si besoin NDLR) le traitement idéal de la teinte : ton direct, quadri ou benday, aucun enjeu économique, juste la recherche de la perfection.
On sélectionne le carton le plus approprié ou on se plie aux contraintes de votre volonté pour qu’elle apparaisse sous son plus beau jour. Grâce au numérique, toute votre gamme s’exprimera sans compromis.

Enfin, le contretype matière nous galvanise !
Notre palette de finitions nous permet d’aller au bout de l’expérience et de travailler les effets de texture, de brillance, de matité,
de paillettes...
Impact visuel augmenté + sélection couleur facilité = acte d’achat maximisé !
En bref, quand un étui se prend pour un godet, c’est gagné ;))

Chez MR : le multi-références, c’est no limit.
Les quantités ne sont plus un sujet. Petites ou grandes séries, pas de plaque, pas de calage couleur qui immobilise la machine, on oublie les contraintes. 10 pièces de Purple black et 5?000 de Glam pink ? OK et avec le sourire, car avec l’offset numérique tous les écarts sont permis. Pour les Indies brands, en pleine ébullition, la flexibilité et le traitement haut de gamme de la petite série chez MR révolutionne la production de vos packagings : pas de mini de commande, pas de sur-stockage et de la réactivité en réassort...autre chose ?

« Le maquillage se porte à merveille. Beaucoup de petites marques se lancent et certaines seront les grandes de demain », nous confiait Sandra Maguarian, directrice et co-fondatrice des salons Make-Up in.
C’est tout le bien qu’on vous souhaite !


Bel été coloré,
L’équipe MR




© MR CARTONNAGE NUMÉRIQUE 2015