UN TEMPS D'AVANCE
ACTUALITÉS
Newsletter
Actualités >2019 > janvier
PRADA - Maquetter pour durer
  Partager sur Facebook  Partager sur Linkedin  




Chers clients, chers partenaires,

Il est parfois des histoires faites pour durer. 
Déjà 6 années que MR s’affaire dans l’ombre des étuis de la sublimissime Prada... toujours prêt à dégainer la maquette nécessaire. Accompagner la marque sur le long terme est un véritable atout. Malgré le rythme effréné de la maquette, la collaboration se construit au fil de la création de la marque. Elle nous permet d’intégrer ses préférences et ses manières de faire. La continuité affine l’efficacité de notre conseil et la cohérence des solutions proposées.

Pour la marque, c’est aussi un atout de « créer utile ».
Nos maquettes industrielles, pièces uniques, façonnées avec agilité, ont aussi pour objectif d’être un témoin reproductible en production.
Notre impression digitale à base d’encres liquides reproduit le même procédé que l’offset traditionnel et permet à la production à venir de pouvoir se caler en toute sérénité sur la maquette. Toutes nos finitions sont également calibrées pour une faisabilité industrielle concrète et réaliste.

Avec les nouveaux piliers de la marque, L’Homme et La Femme Prada, le développement technique des maquettes MR s’est inscrit dans une saga. Un ample exercice technique, qui s’est déployé sur la durée et nous a permis de gagner la maîtrise du grain du cuir Prada, incontournable de la marque. Un bagage plus que bénéfique pour révéler sans concession cette dernière création féminine / masculine. Son tempérament entier utilise toute la gamme des parachèvements et contraste en tout. Couleurs chaudes et froides. Brillant et mate. Creux et relief.

L’expérience commune, c’est comprendre plus vite et rebondir plus haut, pour encore mieux servir la création.

Alors... au plaisir de vieillir ensemble ;))

L’équipe MR

PS :  Retrouvez-nous au PCD Porte de Versailles à Paris, les mercredi 30 et jeudi 31 janvier prochains - stand C38.






© MR CARTONNAGE NUMÉRIQUE 2015